Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AC Ajaccio

Mercato - OM/ASSE/LOSC : L’extraordinaire tentative d’un supporter pour retenir Ochoa à Ajaccio !

Un supporter de l’AC Ajaccio a mis sa maison en vente dans l’espoir de récolter les fonds nécessaires pour offrir un nouveau contrat de trois ans au portier international mexicain Guillermo Ochoa.

Véritable star au Mexique où il a évolué pendant huit ans sous les couleurs du Club América, Guillermo Ochoa a débarqué à Ajaccio en 2011 dans un relatif anonymat. Auteur de prestations souvent convaincantes en Ligue 1, il s’est forgé une réputation flatteuse et compte de nombreux courtisans à quelques jours de la fin de son bail en Corse.

OCHOA, STAR DU MONDIAL

Actuellement au Brésil où il dispute la Coupe du monde sous les couleurs du Mexique, il a encore vu sa cote grimper après avoir dégoûté Neymar et ses coéquipiers à l’occasion du deuxième match de la phase de poules. Mais alors qu’il est annoncé aux quatre coins de l’Europe, existe-t-il la moindre chance de le voir prolonger l’aventure à Ajaccio ? Un supporter du club corse en est convaincu et a élaboré une stratégie pour tenter de convaincre « Memo » de prolonger son séjour dans l’Ile de Beauté.

IL MET EN VENTE SA MAISON, SA FEMME, SA MÈRE ET SES ENFANTS !

En effet, d’après les informations du quotidien espagnol As, un supporter ajaccien dont l’identité n’a pas été révélée a mis sa maison en vente pour 10 millions d’euros pour offrir à Guillermo Ochoa un nouveau contrat de trois ans. À noter que l’offre comprend également sa femme (39 ans), sa mère (75 ans), « très active malgré son âge », et ses deux enfants (9 et 14 ans). 

Articles liés