Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Le dossier Doria complétement relancé en France ?

Alors que la fin du mercato hivernal est imminente, Doria pourrait bien être prêté en Ligue 1…

À en croire les dernières informations de Canal+, révélées par le journaliste David Berger pendant le match face à Évian-Thonon-Gaillard, Doria devrait a priori rester à l’OM jusqu’à la fin de la saison. Mais l’idée d’un prêt avant la fin du mercato ne serait pas totalement exclue, même si un prêt en France ne serait pas d’actualité. L’Equipe avance pourtant une autre tendance.

DISCUSSIONS EN COURS ?

En effet, selon les informations de L’Equipe, « le pont aérien entre Marseille et Lorient pourrait rouvrir (…) Les Merlus pourraient accueillir Matteus Doria, sous forme de prêt. Vincent Labrune et Loïc Féry, les présidents des deux clubs, ont abordé le sujet ces dernières heures », peut-on lire sur le site du quotidien…

LE COUP DE GUEULE DE BIELSA

Il y a quelques jours, Marcelo Bielsa s’était emporté sur le cas Doria : « Doria... Vous faites toujours référence à Doria. (…) Vous ne comprenez rien à mon travail alors. Vous croyez donc que les joueurs jouent suivant le prix qu’on a payé pour eux. C’est impossible pour un directeur technique de suivre de tels critères. Vous croyez que celui a coûté le plus doit jouer, et moi je réponds que doit jouer celui qui a la meilleure condition pour le faire »

Articles liés