Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Supporter, téléphone portable… L’anecdote de Bielsa pour dénoncer les médias sur le cas Doria !

Marcelo Bielsa était présent ce jeudi en conférence de presse avant la rencontre de vendredi à Nice. Le ton est vite monté.

Marcelo Bielsa a présenté son onze de départ pour le match contre Nice vendredi. Une équipe toujours sans le Brésilien Doria. Un dossier qui a particulièrement agacé le coach de l’OM en conférence de presse ce jeudi. Dans des propos relayés par L'Équipe, il a également évoqué une anecdote croustillante et portée vers les médias.

BIELSA, LE SUPPORTER, LE TÉLÉPHONE PORTABLE ET DORIA

Après avoir poussé un sérieux coup de gueule contre les journalistes qui insistent trop selon lui sur le cas Doria, Marcelo Bielsa a illustré sa pensée par une curieuse anecdote. « La dernière fois que je suis sorti du stade, un jeune supporter m’a montré son téléphone portable et il y était écrit Doria en grandes lettres. C’est la conséquence d'une campagne que les médias font à propos d’un supposé mauvais traitement qu’on lui inflige, vu le prix qu’on a payé pour lui, vu qu’il n’a pas joué », a-t-il lâché avant d'en rajouter une petite couche.

« VOS POINTS DE VUE NE SONT PAS LES MÊMES QUE LES MIENS »

« Je ne suis pas préoccupé par ce que vous pensez. Je comprends que comme vous êtes des spécialistes, vos points de vue ne sont pas les mêmes que les miens. Mais ce que vous dites a des effets sur des gens qui ne sont pas savants et construisent leur culture football à travers ce que vous affirmez. C’est pour cela que j’essaie de débusquer ce qu’il y a derrière les questions », a-t-il ajouté, dans une ambiance décidément très pesante dans la salle de presse du centre d'entraînement marseillais.

Articles liés