Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : L’agent de cette piste de Garcia et Gasset confirme la tendance !

Véritable révélation de la Ligue 2 au poste d’arrière gauche, Nicolas Gavory est un homme courtisé. Le joueur de 22 ans intéresse de nombreux clubs de Ligue 1. Si l’OM et l’ASSE sont sur le coup, d’autres pistes sont aussi évoquées.

Il est l’auteur d’une très bonne première partie de saison avec ClermontNicolas Gavory a déjà distillé 5 passes décisives en 18 matchs de Ligue 2. L’arrière gauche, qui peut aussi évoluer sur tout le couloir, est l’une des révélations de l’antichambre de la Ligue 1. À tel point que certains clubs comme l’OM et Saint-Étienne souhaiteraient s’offrir les services de Gavory, mais ce ne sont pas les seuls.

« Les choses vont s’activer à l’ouverture du mercato »

Dans une interview accordée à Foot01, l’agent de Gavory a fait le point sur les différentes options que possède sont client : « Nicolas est sous contrat avec Clermont, où tout se passe bien. Il y a des sollicitations. On écoute. Si on reçoit une proposition concrète intéressante, on l’étudiera. Mais on n’est pas pressé. La stratégie est plus sportive que financière. Plusieurs clubs de L1 sont intéressés. On parle avec l’OM, l’ASSE, mais aussi avec des clubs comme Angers, Dijon et Caen. On veut un projet avec du temps de jeu, donc il ne faut sous-estimer aucune piste. Les choses vont s’activer à l’ouverture du mercato. » Un départ cet hiver est clairement envisageable pour le Clermontois. Reste à savoir dans quel club Gavory poursuivra sa carrière.

Articles liés