Alors que Saint-Étienne affronte Lyon ce dimanche pour un derby crucial, Yohan Mollo s’est confié sur son passé à l’OM. Un club dans lequel il se verrait bien jouer à nouveau.
Saint-Étienne à l’occasion de jouer un mauvais tour à l’Olympique de Marseille. En effet, en cas de succès contre Lyon ce dimanche soir à Gerland, l’ASSE passerait devant l’OM au classement en récupérant la quatrième place des Marseillais. Mais chez les Stéphanois, un joueur a des fortes affinités avec Marseille.
Insolite - ASSE : Alcool, femmes, Instagram… Les confidences d’un attaquant de Galtier !
« J’AI FAIT CHANGER LES CHOSES »
Alors qu’il a quitté l’OM quand il était encore très jeune, Yohan Mollo a raconté une anecdote avec José Anigo : « J'étais déjà surclassé, mais je voulais une sécurité, donc je suis allé lui demander un contrat aspirant. À un moment, le foot devient un métier. Finalement, j'ai signé à Monaco peu après. Après mon départ, l'OM a commencé à accorder des contrats à ses jeunes talents. J'ai donc fait changer les choses », a-t-il confié dans une interview accordée au JDD.
« ÊTRE TITULAIRE INDISCUTABLE À SAINT-ETIENNE »
Yohan Mollo s’est également confié au sujet de son avenir. Et pour le moment, il est concentré sur Saint-Étienne : « Est-ce que je n’espère pas aller plus haut, moi qui suis passé par l’OM et contacté par le PSG ? Aujourd’hui, mon objectif, c’est d’être titulaire indiscutable à Saint-Etienne, m’y imposer et d’améliorer mes statistiques. Je ne vis plus de rêves. »