Auteur d’une saison en demi-teinte, Yohan Mollo pourrait-il quitter l’AS Saint-Etienne l’été prochain ? Lors d’une interview accordée au JDD, l’ancien Monégasque assure qu’il compte bien s’imposer chez les Verts.
Titularisé à 11 reprises depuis le début de la saison par Christophe Galtier, Yohan Mollo n’est toujours pas parvenu à s’assurer une place de titulaire dans le 11 stéphanois. Auteur de quatre buts en championnat, l’ancien joueur de l’AS Monaco doit en effet jongler avec la concurrence de Monnet-Paquet,Hamouma ou encore Gradel.
« ÊTRE TITULAIRE INDISCUTABLE À SAINT-ETIENNE »
Pour autant, Yohan Mollo ne compte pas baisser les bras. Comme il l’a assuré dans les colonnes du JDD, l’ailier offensif ne compte pas aller voir ailleurs et espère bien s’imposer sous le maillot stéphanois. « Est ce que je n’espère pas aller plus haut, moi qui suis passé par l’OM et contacté par le PSG ? Aujourd’hui, mon objectif, c’est d’être titulaire indiscutable à Saint-Etienne, m’y imposer et d’améliorer mes statistiques. Je ne vis plus de rêves », a-t-il déclaré. Une façon pour lui d’adresser un message à ses dirigeants ? Possible. Pour finir, Yohan Mollo s’est également penché sur sa carrière internationale et l’équipe de France. À l’heure actuelle, le Stéphanois ne se fait aucun faux espoir.
MOLLO N’A PAS OUBLIÉ LES BLEUS MAIS…
« L’équipe de France ? J’ai reçu une préconvocation une fois, l’année où j’ai fait onze passes décisives en Ligue 1. Mais on reparlera de l’équipe de France le jour où je serai dans les 23. La présélection des 50, c’est du vent », a-t-il ainsi conclu. Il reste huit matchs de championnat à Yohan Mollo et l’AS Saint-Etienne pour tenter de décrocher une place européenne. À commencer par le déplacement prévu ce dimanche soir sur la pelouse du Stade Gerland pour le derby très attendu face à l’OL.