L’AS Saint-Étienne, qui a réalisé une très belle saison, devrait connaître un mercato agité. L’une des priorités des dirigeants serait de conserver Romain Hamouma. Néanmoins, ce dernier ne semble pas disposer à signer un nouveau contrat.
Auteur d’une saison tout à fait honorable à l’image de son club, Romain Hamouma pourrait avoir des envies d’ailleurs. Alors qu’il ne lui reste qu’une seule année de contrat du côté du Forez, le milieu de terrain rechignerait à signer un nouveau contrat avec l’AS Saint-Etienne. Un temps annoncé du côté de l’OM pour remplacer Thauvin, Hamouma pourrait donc quitter l’ASSE dès cet été.
DES NÉGOCIATIONS AU POINT MORT ?
L’idylle entre l’AS Saint-Etienne et Romain Hamouma semble donc s’écrire en pointillés comme l’indique L’Équipe. En effet dans ses colonnes ce lundi, le quotidien sportif révèle que le milieu de terrain stéphanois n’aurait toujours pas signé un nouveau contrat. Les négociations n’avanceraient pas entre les deux parties, ce qui sèmerait le doute quant à l’avenir d’Hamouma. Ce dernier pourrait ainsi rejoindre l’Olympique de Marseille.
« JE SUIS BIEN À SAINT-ÉTIENNE »
« Pour l’instant, on discute tout doucement. Il me reste un an de contrat. Le staff, le président ont demandé à voir mon agent. Ça suit son chemin. Je suis bien à Saint-Étienne. J’attends de voir ce que le club veut faire », avait confié Romain Hamouma au sujet de son avenir en janvier dernier. Les deux parties parviendront-elles à trouver un accord cet été ? Affaire à suivre au coeur d'un mercato qui s'annonce mouvementé pour les Verts...