Personne ou presque ne s’y attendait. L’Equipe annonce un énorme rebondissement au sujet de la venue de Lucas Ocampos à l’OM.
Il s’est déjà entraîné avec l’OM, il a choisi son numéro (le 7, ndlr), il a été encensé par Marcelo Bielsa en conférence de presse… Pourtant, l'attaquant argentin Lucas Ocampos n’est pas certain de rester un joueur de l’OM. Prêté avec option d’achat par l’AS Monaco dans les toutes dernières heures du mercato, l’Argentin est au cœur d’un incroyable imbroglio.
MONACO A PRÊTÉ TROP DE JOUEURS !
« Quatre jours après l’officialisation de son prêt, l’AS Monaco s’est aperçue qu’elle avait prêté trop de joueurs à des clubs français cette saison », indique en effet L’Equipe sur son site internet. Un club ne peut en effet pas prêter plus de sept joueurs. Lucas Ocampos est le huitième prêté par le club de la Principauté.
RÉUNION DE CRISE ET COLÈRE DE BIELSA !
Le média assure qu’ « une réunion de crise se tient actuellement pour régler ce problème. L’AS Monaco a contacté le Paris FC (National) afin de rompre le prêt de Dominique Pandor ». Alors que Marcelo Bielsa souhaitait intégrer Lucas Ocampos à son groupe pour le déplacement à Rennes, le temps presse. L’entraîneur phocéen « est dans une colère noire », selon L’Equipe.