Mercato - OM/Arsenal : Wenger prêt à concurrencer Bielsa pour un attaquant ?
La rédaction

Annoncé dans le viseur de Marcelo Bielsa pour succéder à André-Pierre Gignac, Fernando Llorente ferait aussi l’objet d’un intérêt d’Arsenal.

Mardi, le quotidien italien Il Sussidiario révélait que l’entraîneur de l’OM Marcelo Bielsa avait coché le nom de Fernando Llorente comme potentiel successeur d’André-Pierre Gignac sur la Canebière. L’international français est en fin de contrat à la fin de la saison et le technicien argentin pense à son ancien protégé à Bilbao pour reprendre le flambeau. 

LLORENTE DÉPASSÉ PAR MORATA

Arrivé libre à la Juventus en 2013, l’international espagnol de 29 ans n’est plus en odeur de sainteté à Turin où il n’a inscrit que cinq buts en 26 apparitions cette saison pour un total de 1284 minutes jouées. Il a vu son jeune compatriote Alvaro Morata lui passer devant dans la hiérarchie des attaquants turinois, l’ancien Madrilène qui a, lui, inscrit huit buts en 25 apparitions cette saison pour un total de 782 minutes jouées.

UNE MAUVAISE NOUVELLE POUR OLIVIER GIROUD ?

Mais d’après les informations de Metro, Marcelo Bielsa n’est pas seul sur le coup. En effet, le manager des GunnersArsène Wenger penserait lui aussi à Fernando Llorente en vue d’un transfert l’été prochain. Llorente, dont le profil ressemble à s’y méprendre à celui d’Olivier Giroud, l’attaquant français qui aurait du souci en cas d’arrivée de l’Espagnol en Angleterre. 

Articles liés