Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta snobé par un cador de Premier League ?

Andoni Zubizarreta semblait en pôle position pour rejoindre Arsenal cet été. Mais les dirigeants londoniens s'intéresseraient de près à un autre profil pour le poste de directeur sportif, celui de Paul Mitchell.

Cet été sera l’heure des grands changements à l’OM. La saison de Marseille est loin d’être à la hauteur des attentes des supporters et de Frank McCourt. Si un dégraissement est à prévoir du côté de l’effectif avec les possibles départs de Morgan Sanson, Florian Thauvin et Dimitri Payet notamment, les dirigeants marseillais sont également sur la sellette. Cela fait désormais plusieurs mois que les rumeurs envoient le directeur sportif Andoni Zubizarreta du côté d’Arsenal. Mais les Gunners pourraient finalement changer leur fusil d’épaule.

Paul Mitchell, une valeur sûre ?

Selon les informations de Sky Sports, Arsenal lorgnerait sur le directeur sportif du RB Leipzig, Paul Mitchell. Actuellement en contrat avec le club allemand jusqu’en 2025, Mitchell a déjà été en poste en Angleterre, du côté de Tottenham et de Southampton. Avec Leipzig, Mitchell a signé un contrat très juteux qui le verrait devenir le véritable manager général de l’équipe dans très peu de temps. Manchester United et Chelsea étudient également son profil.

Articles liés