Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Morel, l’OL pourrait contrarier l’OM dans un autre dossier !

Selon les dernières informations de L'Equipe, l'Olympique Lyonnais aurait pris les devants dans le dossier Morgan Sanson.

« Une indemnité de transfert à demander ? C’est clair net et précis, on veut le garder, il n’est pour moi pas question qu’il parte, il n’y a aucun problème. Je pense que ce ne sont que de fausses rumeurs, vous allez vous régaler avec ça, mais moi je m’en fous ». Malgré cette récente confidence de Louis Nicollin, Morgan Sanson est toujours autant courtisé et ferait même l’objet de discussions.

MOINS DE 12 MILLIONS ?

En effet, selon les informations de L’Equipe, « l'OL a entamé des négociations avec Montpellier pour un éventuel transfert de Morgan Sanson », annoncé sur les tablettes de l’OM et du PSG. Toujours selon le quotidien, les dirigeants de Montpellier « espéraient initialement obtenir une indemnité de 12M€ », mais l’OL n’aurait pas hésité à pointer du doigt la grave blessure du joueur pour faire baisser le prix.

« LES CLUBS SE POSENT DES QUESTIONS »

« Si cette blessure change les plans ? Bien sûr, les clubs se posent des questions par rapport à ma blessure et mon retour. De mon côté, je sais que je vais revenir plus fort mentalement et physiquement. Je peux comprendre que certains clubs se posent des questions, mais, moi, je n'ai aucun doute là-dessus », avait avoué joueur au sujet de son avenir.

Articles liés