La première opération hivernale de l'OM est connue. Comme l'a annoncé le club, Luis Suarez va rejoindre Almeria sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Mais selon plusieurs sources, le club espagnol pourrait encore piocher dans le groupe d'Igor Tudor. En manque de temps de jeu, Pape Gueye serait ciblé.
Arrivé cet été à l'OM, Luis Suarez ne terminera pas la saison en France. Le club marseillais a annoncé avoir trouvé un accord avec Almeria pour le prêt avec option d'achat de l'attaquant colombien. Mais selon plusieurs médias, la formation espagnole voudrait encore piocher à l'OM.
Transferts - OM : Longoria s’est totalement planté sur le mercato https://t.co/ODVKXZknC8 pic.twitter.com/0aqteDRNrY
— le10sport (@le10sport) December 5, 2022
Pape Gueye, nouvelle priorité d'Almeria
A la recherche d'un milieu de terrain, Almeria aurait ciblé Pape Gueye. Alors qu'il vient de se faire sortir du Mondial avec le Sénégal par l'Angleterre (3-0), le milieu de terrain serait la nouvelle priorité de la formation espagnole selon les informations du Phocéen et de La Voz de Almeria
Une saison compliquée à l'OM
Chouchou de Jorge Sampaoli la saison dernière, Pape Gueye vit une saison galère sous les ordres d'Igor Tudor. En manque de temps de jeu et barré par la concurrence, le milieu de terrain pourrait se relancer dans un grand championnat. Lié à l'OM jusqu'en juin 2024, Gueye devrait faire parler de lui en janvier prochain.