Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse concurrence en Ligue 1 dans le dossier Philippe Mexès ?

En fin de contrat au Milan AC, le Français Philippe Méxès pourrait revenir en Ligue 1, notamment à l’OM qui pense à le recruter. Mais Rennes et Caen seraient aussi sur le coup.

Comme expliqué par le 10 Sport d’après les informations de la Gazzetta di Parma, l’Olympique de Marseille aurait manifesté un intérêt pour Philippe Mexès. En fin de contrat avec le Milan AC où le Français vit actuellement sa 5e saison, le défenseur central devrait quitter le nord de l’Italie. Mexès privilégierait un retour en Ligue 1 malgré les approches de la Fiorentina. Mais deux autres clubs hexagonaux planchent aussi sur le dossier et pourraient faire de l'ombre à l'OM.

Rennes et Caen emballés par Mexès

En effet, toujours selon les informations rapportées par le journal parmesan, le Stade Rennais et le Stade Malherbe de Caen aimeraient s’attacher les services de l’ancien joueur de l’AS Rome ou encore de l’AJ Auxerre. À 33 ans, Philippe Mexès pourrait connaitre l’un de ses derniers clubs après 17 ans de carrière, déjà. Les deux clubs de l’ouest de la France présentent un profil différent mais tout aussi attrayant avec en bonus la quasi-certitude de jouer une compétition européenne la saison prochaine. Affaire à suivre…

Articles liés