Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Doria, un nouveau défenseur brésilien dans le viseur ?

Si Doria n’a pas encore eu sa chance à l’OM, le club phocéen pisterait l’un de ses compatriotes qui évolue en Italie.

« C'est bizarre que Bielsa ne lui ait pas accordé la moindre opportunité. C'est un joueur de haut niveau très professionnel. Il reviendra à Marseille et sera titulaire de ce club ». Si Wellington Silva s’est dit optimiste pour le futur de Doria à l’OM, un autre défenseur brésilien pourrait débarquer à l’OM lors du prochain mercato estival, si l’on en croit les informations de la presse italienne.

DE LA CONCURRENCE POUR L’OM

En effet, selon les informations de Tuttosport, le latéral droit brésilien du Torino, Bruno Peres, aurait tapé dans l’œil des dirigeants marseillais, mais également de formations anglaises ainsi que de l’AS Roma, qui était déjà intéressée par la signature du latéral alors qu’il évoluait encore à Santos.

UNE SECONDE SAISON AVEC BIELSA ?

Si le mercato estival fait déjà parler, reste à savoir si Marcelo Bielsa sera encore sur le banc olympien la saison prochaine : « À l’OM, il y a un côté rebelle. Le modèle ce serait plutôt l’Atlético. Avec un entraîneur charismatique, comme l’est d’ailleurs Marcelo Bielsa, une identité de jeu, onze gars qui se battent sur le terrain. C’est un peu ce qui se passe cette année, même si l’entraîneur argentin n’est pas connu pour construire sur la durée », a récemment confié Vincent Chaudel, expert sport d’un cabinet international spécialisé dans le conseil en management.

Articles liés