Alors qu’il quittera l’OM à la fin de la saison, José Anigo sait qu’il laissera le club dans des bonnes mains avec Marcelo Bielsa. Le dirigeant marseillais s'est exprimé sur le sujet.
José Anigo aborde son futur avec sérénité. La page OM sera tournée dans quelques semaines et le dirigeant olympien s’avancera vers une autre aventure, loin de Marseille. Mais même s'il part, il est persuadé de laisser le club entre des bonnes mains, avec l’arrivée de Marcelo Bielsa à l’intersaison. L’Argentin semble être le bon choix pour reconstruire le bateau phocéen, qui a pris l'eau cette saison.
« CETTE POIGNE DE FER, CE PROJET, C’EST MAGNIFIQUE »
Dans Téléfoot ce dimanche, l’actuel intérimaire au poste d’entraineur de l’OM est revenu sur l’arrivée de l’ancien coach de l’Athletic Bilbao dans la ville phocéenne. « Dès que je l’ai vu, je me suis dit qu’il était fait pour l’OM. Cette poigne de fer, ce projet qu’il a dans sa tête, c’est magnifique. J’espère que ça va marcher » a-t-il déclaré ce dimanche sur TF1, avant d’ajouter : « Personnellement j’aimerais toujours l’OM, mais il faut que je m’en sépare ».
« IL PEUT FAIRE GRANDIR L’OM »
Dans les colonnes de l’Équipe déjà, le directeur olympien avait déjà fait part de son admiration pour El Loco et la confiance qu’il avait dans sa capacité de faire évoluer l’OM, ce projet pour qui il a tant donné. « Bielsa, je l’ai rencontré à deux reprises, chez moi. C’est un mec passionnant, qui veut tout comprendre. Il peut faire grandir l’OM, comme il a fait grandir Bilbao ou la sélection chilienne » avait-il expliqué. « Il a un projet très clair en tête. Ça va marcher ».