Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Ayew prêt à patienter pour le Milan AC ?

André Ayew

Alors qu’il a repris le chemin des terrains avec l’OM, André Ayew est toujours évoqué dans la rubrique mercato à l’étranger.

Auteur d’une bonne Coupe du monde, André Ayew a toujours eu une bonne cote sur le marché des transferts. Mais les offres se font rares. La faute à un salaire élevé et à la position de l’OM dans le dossier. Alors que Gianluca Di Marzio a annoncé un intérêt de QPR et du Dynamo Moscou, c’est le Milan AC qui aurait les faveurs du Ghanéen.

AYEW N’EST PAS PRESSÉ

Selon le journaliste de Sky Sport, André Ayew ne serait pas insensible à l’intérêt du Milan AC qui étudierait actuellement le profil de l’international ghanéen, auteur d’une bonne Coupe du monde. Si les négociations n’auraient pas encore commencé, André Ayew serait prêt à attendre que le club italien dispose des fonds nécessaires pour passer à l’action.

« AYEW INCARNE UNE GÉNÉRATION DE JOUEURS SURCOTÉS »

Sur son blog Yahoo, Pascal Praud a récemment livré son regard sur les difficultés de l’OM à vendre ses cadres : « André Ayew incarne une génération de joueurs surcotés, devenus milliardaires grâce au foot et qui ne paraissent pas avoir dans leur ADN les caractéristiques du champion. Le raisonnement vaut pour plusieurs éléments de cet OM qui n’a fait rêver personne l’an passé »

Articles liés