Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta recalé par un joueur de José Mourinho ?

En fin de contrat le 30 juin prochain, Marouane Fellaini serait dans le viseur de l’OM. Mais ce dossier aurait pris du plomb dans l’aile.

Cet été, l’Olympique de Marseille aura la volonté de se renforcer afin de confirmer la montée en puissance du projet McCourt. Cela passera donc par un recrutement important et notamment dans l’entrejeu, un secteur de jeu dans lequel Luiz Gustavo est souvent apparu trop seul et son repositionnement dans l’axe de la défense a notamment laissé un vide au milieu de terrain que personne n’a pu combler. C’est la raison pour laquelle l’OM viserait Marouane Fellaini.

La piste Fellaini définitivement à oublier ?

En fin de contrat avec Manchester United, le milieu de terrain belge de 30 ans cherchera un nouveau défi et l’OM semblait enclin à lui offrir. Mais selon les informations de L’Équipe, cette piste aurait été totalement abandonnée. La raison ? L’OM ne serait pas en mesure de s’aligner sur les prétentions salariales de Fellaini. Il faut dire que la concurrence et rude. Le Milan AC, l’Atlético Madrid et Manchester United, qui pourrait tenter de le conserver, sont en effet les principaux adversaires du club phocéen dans ce dossier. Et l’OM ne peut pas faire face…

Articles liés