Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Fellaini totalement relancé ?

En fin de contrat avec Manchester United, Marouane Fellaini semblait tout proche de s’engager avec le Milan AC. Cependant, le club rossoneri ne serait pas en mesure de s’aligner sur le salaire que touche actuellement le Belge en Angleterre et pourrait de ce fait se retirer du dossier…

Malgré les multiples offres de prolongation de contrat formulées par la direction du club, Marouane Fellaini a décidé de les refuser alors que son contrat expirera en juin avec Manchester United. Un départ serait donc inéluctable pour le Belge qui disposerait d’un bon nombre de portes de sortie, à savoir l’Olympique de Marseille, le Besiktas ou encore le Milan AC. La Dernière Heure dévoilait ces derniers jours que Fellaini serait proche de s’engager avec le club milanais. La vérité serait différente désormais.

Le Milan AC ne devrait pas pouvoir payer les émoluments du Fellaini

Selon les informations de Calciomercato, des contacts entre les deux parties auraient bien été enclenchés et devraient en engendrer d’autres dans la semaine. Cependant, bien que Marouane Fellaini soit une belle affaire financièrement puisqu’il n’y a pas d’indemnité de transfert à reverser à Manchester United, le Belge étant libre de tout contrat, il existerait des commissions importantes pour un joueur qui quitte la Premier League sans frais. De plus, les revenus du milieu de terrain s’élèveraient à 10M€ à l’année, une somme sur laquelle le Milan AC ne pourrait s’aligner pour un joueur de 31 ans. D’après le média transalpin, Fellaini serait une belle idée sur le papier mais une réalité bien plus complexe. De quoi raviver les espoirs qui pouvaient s’estomper du côté de l’Olympique de Marseille

Articles liés