Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta annonce la couleur pour le mercato hivernal !

Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, Andoni Zubizarreta a fait le point à quelques semaines se son ouverture.

Inutile de le nier, l'Olympique de Marseille a clairement besoin de renforts cet hiver, notamment si la bande à Rudi Garcia souhaite pourquoi pas accrocher une place en Europa League. Et autant dire que les pistes se multiplient de jour en jour, avec la dernière rumeur qui évoque un possible intérêt pour Aymen Abdennour. Interrogé par Goal après le tirage de la Coupe de France, Andoni Zubizarreta a longuement évoqué le mercato hivernal.

« Aujourd’hui, on travaille dans le présent tout en pensant au futur. »

« Le mercato ? On aura tout le mois de janvier pour travailler là-dessus. Ça nous laisse du temps. Le mercato d’hiver n’est pas le marché le plus ouvert. On essaiera toujours d’avoir une meilleure équipe avec des joueurs qui pourront nous permettre de bien figurer dans toutes les compétitions. Tout est compliqué. Il faut travailler pour améliorer l’équipe même si dimanche on a fait un très bon match. Il faut déjà penser au match de vendredi à Dijon et ensuite au prochain. Si on parle toujours du futur, on oublie le présent alors qu'il y a des points que l’on peut gagner. Aujourd’hui, on travaille dans le présent tout en pensant au futur », a confié le directeur sportif marseillais.

Articles liés