Amalfitano ne rentrait plus dans les plans de l’OM. Prêté à West Bromwich, il enchaîne les bonnes performances, ce qui lui ouvrirait d’autres portes…
Il y a des départs qui connaissant beaucoup moins de succès que celui de MorganAmalfitano en direction de WestBromwichAlbion. Prêté par l’OM, l’ex-Lorientais réussit de belles choses en PremierLeague et ses performances ne seraient pas passées inaperçues. Notamment en Italie.
BIEN À WEST BROM
Morgan Amalfitano avait déclaré se sentir à l’aise à WBA. En révélant qu’il pourrait très bien rester en Angleterre en fin de saison. « C’est un prêt avec option d’achat. On verra bien ce qui se passera. Aujourd’hui je suis tranquille, je joue mes matchs. J’essaie de prendre du plaisir : c’est ce qui m’importe dans le football. Il y a des paramètres qu’on ne maitrise pas mais ce qui m’importe, c’est le football. Je continue ma route et j’ai encore envie de m’éclater et si c’est dans le championnat anglais, c’est dans ce championnat. »
JUVE ET AS ROME
Le média anglais talkSPORT avance cependant que Morgan Amalfitano plairait à deux formations de Série A. En effet, avec deux buts et deux passes décisives en sept journées de PremierLeague, les prestations du Marseillais n’auraient pas laissés insensibles la Juventus et l’AS Rome de RudiGarcia.