Après deux saisons passées à l’OM, Morgan Amalfitano a trouvé un nouveau défi avec West Bromwich Albion. Un choix qu’il ne regrette pas.
Incertain de disputer beaucoup de matchs avec l’OM, MorganAmalfitano a jugé bon d’être prêté au club anglais de West Bromwich Albion. Un club grandissant avec qui il réalise un bon début de championnat et où il a pu se faire remarquer notamment en marquant contre ManchesterUnited en PremierLeague.
Ça pourrait vous intéresser
Mercato - OM - Amalfitano : «Je réponds aux gens qui ne m’ont pas fait confiance»
BESOIN DE CHANGEMENT
Content de retrouver du temps de jeu, MorganAmalfitano l’a exprimé sur RMC : « Je retrouve la forme et la confiance aussi : c’est ce dont j’avais besoin. J’avais besoin de changement dans la tête et dans les jambes. Je suis content de retrouver mon niveau, même si je ne suis pas encore à 100%. J’essaie d’élever le niveau de jeu petit à petit dans ce championnat, qui est l’un des meilleurs. »
UNE SEULE SOLUTION : PARTIR
Le milieu offensif français a donc préféré partir car il ne se sentait plus désiré sur la Canebière. « Au point où on en était, le mieux, c’était de partir. J’en ai ressenti le besoin. J’aurais aimé rester encore une année à Marseille et faire ce que je fais en Angleterre. Mais il faut aussi être en adéquation avec certaines personnes du club. Ça n’était pas le cas. J’ai préféré faire ce choix, dire ce que j’avais à dire à certaines personnes, même si ça ne leur a pas plu », a confié Amalfitano au micro de RMC.