Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - OM : Amalfitano poussé vers la sortie ?

Annoncé sur le départ lors du mercato, Morgan Amalfitano n’aurait pourtant aucune intention de quitter l’OM. Ses dirigeants, eux, ne l’entendraient pas de cette oreille. 

Avec la signature officielle de Dimitri Payet jeudi soir, Morgan Amaltifano a t-il encore un rôle à jouer à l’OM ? Victime d’une concurrence grandissante au sein du club phocéen, l’ancien milieu offensif du FC Lorient pourrait plier bagages lors du mercato. Alors que l’Olympiakos serait très intéressé par son profil, lui n’envisagerait pas un départ vers le Grèce et souhaiterait rester à l'OM afin de prouver sa valeur comme l’annonce La Provence.

Vers un bras de fer ?

Toutefois, José Anigo se serait montré très clair à ce sujet : Il ne voudrait plus de Morgan Amalfitano. Le directeur sportif de l’OM, qui ferait le maximum afin d’envoyer son joueur vers l’Olympiakos, ne compte plus sur lui. Elie Baup et son joueur devraient s’entretenir la semaine prochaine afin de faire le point sur la meilleure décision à prendre, même si l’OM semble avoir déjà tiré un trait sur Amalfitano cet été.

Articles liés