Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anigo envoie Amalfitano en Grèce !

Sujet à un intérêt de Fulham, Morgan Amalfitano serait finalement en partance pour la Grèce. José Anigo, le directeur sportif de l'OM, a confirmé la piste menant à l'Olympiakos.

Morgan Amalfitano va-t-il quitter l'OM cet été ? Alors qu'il y a peu L'Equipe l'envoyait en prêt du côté de Fulham, il semblerait finalement que l'ex-joueur de Lorient ait trouvé un autre point de chute : la Grèce, et plus précisement l'Olympiakos. Les Phocéens avaient d'ailleurs indiqué il y peu qu'Amalfitano ne serait pas retenu en cas d'offre intéressante.

« Nous sommes sur la bonne voie pour un accord »
« Oui, il y a un sérieux contact avec l’Olympiakos pour Morgan Amalfitano, a-t-il indiqué dans la presse grècque, relayée par TMW. Le joueur a vraiment envie d’aller jouer en Grèce mais les négociations sont toujours en cours. Nous sommes en discussion avec des responsables du club mais il n’y a encore rien de définitif. Nous sommes cependant sur la bonne voie pour un accord. On en saura plus d’ici quelques jours. »

« Oui, il y a un sérieux contact avec l’Olympiakos pour Morgan Amalfitano, confirme le directeur sportif marseillais. Le joueur a vraiment envie d’aller jouer en Grèce mais les négociations sont toujours en cours. Nous sommes en discussion avec des responsables du club mais il n’y a encore rien de définitif. Nous sommes cependant sur la bonne voie pour un accord. On en saura plus d’ici quelques jours. » - See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/olympiakos-anigo-confirme-pour-m-amalfitano-1037105.shtml#sthash.aAxwM3Gk.dpuf
Articles liés