Actuellement, Alvaro Gonzalez n’est que prêté par Villarreal à l’OM, qui dispose tout de même d’une option d’achat. Et l’Espagnol espère bien rester sur la Canebière la saison prochaine.
Malgré certaines critiques à son arrivée à l’OM, Alvaro Gonzalez s’est imposé comme le patron de la défense d’André Villas-Boas. Andoni Zubizarreta ne s’est donc pas trompé en allant chercher le joueur à Villarreal. Mais pour le moment, il n’est que prêté au club phocéen, qui pourra l’acquérir définitivement. Ce qu’espère bien Alvaro Gonzalez. En effet, ce jeudi, en conférence de presse, le Marseillais a avoué : « Je voudrais que Marseille m'achète, c'est vrai. Si j'arrive à enchaîner les bons matchs, je pense que le club m'achètera. Je me vois bien rester quatre ans ».
« Je rêve de jouer la Ligue des Champions avec ce club »
Dans un entretien accordé à l’AFP, Alvaro Gonzalez en a rajouté une couche concernant son avenir à l’OM. Le protégé d’André Villas-Boas a ainsi fait part de son souhait de jouer la Ligue des Champions avec le club phocéen la saison prochaine, avouant : « Quand j'ai dit aussi qu'on visait l'Europe, si possible la Ligue des champions, on m'a traité de fou, mais nous sommes deuxièmes, solides... Je rêve de jouer la Ligue des champions avec ce club où je me sens aimé et dans ce stade si spécial ».