Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Benedetto fait le point sur son avenir

A la recherche d’un attaquant cet été pour pallier le départ de Mario Balotelli, l’OM suivrait la piste menant à Dario Benedetto. Interrogé, l’agent du joueur de Boca Juniors a préféré botter en touche.

Le poste de numéro 9 est l’une des priorités de l’Olympique de Marseille lors du mercato estival. Depuis deux ans, ce dossier est l’un des sujets les plus crispants à l’OM, aucun des récents arrivants n’ayant réellement réussi à s’imposer. Et le départ de Mario Balotelli après son contrat de 6 mois conduit le club phocéen à rechercher un nouveau buteur. Pour l’heure, le nom de Dario Benedetto revient avec insistance, l'attaquant de Boca Juniors dont la clause libératoire est fixée à 21M€. Devant l’affluence des rumeurs, le représentant de l'Argentin, Christian Bragarnik a tenu à clarifier la situation de son joueur.

« Il n’y a rien de concret »

« Il n’y a rien de concret pour le moment. La dernière fois aussi tout le monde disait qu’il serait vendu et il est resté. Si quelque chose d’intéressant arrive on verra. Il a 29 ans et veut jouer en Europe. Sinon il restera à Boca où il est très bien », a expliqué Christian Bragarnik à Davellaneda au sujet de l’avenir de Benedetto.

Articles liés