Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami a rendu un beau service à Zubizarreta ! 

Lucas Ocampos vient de boucler son transfert au FC Séville pour 15M€. Une belle vente actée pour Andoni Zubizarreta, qui peut remercier Adil Rami sur ce coup-là. Explications…

L’OM étant plus que jamais en quête de liquidités dans l’optique du fair-play financier, Andoni Zubizarreta plancherait actuellement sur les ventes. Le directeur sportif du club phocéen chercherait en effet à se séparer de plusieurs éléments disposant d’une bonne valeur marchande (Florian Thauvin, Morgan Sanson…), et un départ a d’ailleurs été acté ces dernières heures par l’OM : celui de Lucas Ocampos au FC Séville, pour 15M€ (hors bonus). Et l’ailier argentin a lâché une précision surprenante sur ce départ.

« J’en ai parlé avec Rami »

Interrogé par le média officiel du FC Séville, Ocampos a indiqué qu’Adil Rami avait joué un rôle décisif dans son transfert : « Je suis très content d'être à Séville et en Liga. Mes anciens coéquipiers m'ont dit du bien de Séville. J'en ai parlé avec Joaquin Correa et avec Adil Rami à Marseille. On a parlé des gens, du cadre de vie, de la perception des Clasicos (contre le Bétis) (…) Venir ici était la meilleure décision que je pouvais prendre, ce club va me faire progresser », a lâché l’ancien ailier de l’OM. Zubizarreta peut donc remercier Rami d’avoir convaincu son ancien partenaire…

Articles liés