Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Accord verbal avec un joueur du FC Nantes ?

Issa Cissokho, FC Nantes

Alors que Rod Fanni ne devrait pas prolonger son contrat avec l’OM, les dirigeants phocéens auraient d’ores et déjà entamé des démarches pour dénicher son successeur. Un accord verbal aurait même été trouvé avec un joueur…

En fin de contrat en juin 2015, Rod Fanni devrait bel et bien quitter l’OM à l’issue de la saison. Alors qu’il a d’ores et déjà refusé une proposition de prolongation, le défenseur a récemment assuré qu’il ne souhaitait pas rempiler : « J’ai toujours aimé le foot anglais, donc peut-être qu’un jour… qui sait ? Il me reste encore un an de contrat, je ne demande pas à être prolongé. On se verra en fin de saison pour voir ce qu’il en sera », avait annoncé le Marseillais en fin février.

ISSA CISSOKHO, LE FRÈRE D’ALY CISSOKHO

À en croire les informations du quotidien La Provence, l’OM aurait déjà trouvé un accord verbal avec le successeur de Rod Fanni. Issa Cissokho, le défenseur de 29 ans du FC Nantes et grand frère d’Aly Cissokho qui évolue à Liverpool, aurait rencontré José Anigo et Vincent Labrune concernant une future transaction. Le défenseur aurait été emballé par le projet phocéen et aurait donné son accord verbal en vue d’un possible transfert lors du prochain mercato estival.

LE FC NANTES PRÊT À LE LAISSER FILER ?

Déjà annoncé dans le collimateur de l’OM l’hiver dernier, le joueur avait déclaré qu’une offre concrète pourrait le pousser à quitter le FC Nantes. « C’est clair que, quand l’OM s’intéresse à vous, c’est flatteur. C’est un grand club français, qui joue la Ligue des Champions, avec de très grands joueurs. Savoir qu’une telle équipe me suit, ça fait plaisir. Pour le moment, je n’ai pas de contacts avec l’OM, et je me sens bien à Nantes. Après, s’il devait y avoir une offre de l’OM, je réfléchirais, c’est normal ». Reste à savoir si le FC Nantes sera vendeur étant donné que le club ne pourra pas recruter pendant les deux prochaines périodes de transfert.

Articles liés