Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Accord imminent entre Zubizarreta et Patrice Evra ?

Alors que les agents de Patrice Evra seraient actuellement à Marseille afin de négocier l’arrivée du latéral gauche de la Juventus Turin à l’OM, un accord pourrait être trouvé sous 24h dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mardi soir, Patrice Evra (35 ans) hésite actuellement entre deux points de chute pour son avenir : l’OM et le FC Valence. Le latéral gauche de la Juventus Turin, en instance de départ, semble néanmoins se rapprocher sensiblement du club phocéen et les négociations entre le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, et le clan Evra avanceraient à grands pas comme le confirme RMC ce mercredi matin.

Un accord trouvé sous 24h ?

Les agents de Patrice Evra seraient bien à Marseille et auraient rendez-vous avec la direction de l’OM ce mercredi comme l’avait déjà révélé la presse italienne ces dernières heures. Andoni Zubizarreta aurait déjà fait parvenir une proposition de contrat de 18 mois à Patrice Evra, et aurait le feu vert de la Juventus dans ce dossier. À noter qu’un accord pourrait être trouvé entre les différentes parties dans moins de 24h afin de boucler au plus vite l’arrivée de Patrice Evra à l’OM.

Articles liés