Alors que l'Olympique de Marseille est sur le point de boucler deux transferts au milieu de terrain, le président de l'OM aimerait recruter l'attaquant Raspadori. Mais l'Inter
Pablo Longoria est sur tous les fronts. Désireux de donner les armes nécessaires à Jorge Sampaoli pour être compétitif la saison prochaine, le président olympien multiplie les pistes sur chaque ligne. En défense, Fabien Centonze serait une alternative en cas d'échec dans le dossier Pol Lirola, comme révélé par le 10sport.com. Au milieu de terrain, l'arrivée de Gerson en provenance de Flamengo devrait être officialisée ce week-end. Mattéo Guendouzi, qui joue au même poste, pourrait suivre en début de semaine. Devant, le jeune Giacomo Raspadori intéresse fortement les dirigeants marseillais.
L'Inter Milan également sur Raspadori
Même si la priorité de l'OM reste Arkadiusz Milik, les Phocéens cherchent d'autres possibilités en cas de départ du Polonais. Âgé de 21 ans, Giacomo Raspadori va disputer l'Euro avec la Squadra Azzura. L'attaquant de Sassuolo a disputé 27 matchs en Italie, avec six buts et trois passes décisives. Ce fort potentiel a attiré le champion de Serie A en titre, l'Inter Milan, comme le révèle Tuttosport. Selon le média italien, les Intéristes ont une longueur d'avance car le nouvel entraîneur de l'Inter, Simone Inzaghi, possède le même agent que Raspadori. De quoi compliqué les manœuvres de Pablo Longoria dans ce dossier.