Dans les petits papiers d'un OM à la recherche d'un attaquant, Boulaye Dia serait pourtant plus proche d'un transfert du côté de West Ham même si, pour le moment, aucune offre n'a été transmise à Reims.
Après avoir trouvé son bonheur au poste de latéral droit en se faisant prêter PolLirola jusqu'à la fin de la saison, l'OM se penche désormais et plus que jamais sur le dossier d'un attaquant qui puisse venir renforcer l'effectif dès cet hiver. Parmi les nombreuses pistes déjà évoquées se trouve celle de BoulayeDia. L'attaquant de 24 ans, qui évolue actuellement sous le maillot de Reims, est tout simplement le co-meilleur buteur de la Ligue 1 avec 12 réalisations. Sous contrat jusqu'en juin 2022, Dia est extrêmement courtisé, notamment du côté de WestHam, qui est prêt à sortir le chéquier pour combler le vide laissé par le départ de SébastienHaller, transféré à l’Ajax Amsterdam pour 22,5M€ cet hiver, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Même si l'OM semble être en difficulté dans ce dossier, rien n'est encore fait.
Aucune offre pour Dia
Contrairement aux informations relayées par Eurosport ce matin, selon lesquelles les Hammers auraient formulé une offre à hauteur de 15M€ pour BoulayeDia, Reims n'aurait reçu aucune proposition concrète pour le moment. C'est en tout cas ce que révèle RMC Sport. Seules quelques discussions ont été lancées entre Reims et WestHam. De quoi laisser une brèche dans laquelle pourrait s'infiltrer les dirigeants de l'Olympique de Marseille ? Affaire à suivre...