Indésirable à l'OM, où il joue très peu, Doria fait partie des joueurs phocéens susceptibles de quitter le club cet hiver. Un club turc semble d'ailleurs intéressé par son profil.
« Cette saison est difficile. Nous travaillons sur son départ, oui. Il y a déjà quelques options, mais encore rien de concret. En Turquie et en France notamment ». L’agent de Doria ne l’a pas caché, le défenseur brésilien est sur le départ. Aligné à seulement cinq reprises par Rudi Garcia cette saison, Doria a passé moins de 90 minutes sur le terrain depuis le mois d’août. Comme son agent l’a admis, Doria pourrait rester en Ligue 1, l’AS Saint-Etienne étant sur les rangs. Mais la piste turque reste également d’actualité.
Doria associé à Thomas Hubocan à Trabzonspor ?
Selon les informations de FotoMaç, Doria serait en effet dans le viseur de Trabzonspor. Le club turc, au sein duquel évolue déjà Thomas Hubocan, réfléchirait ainsi à se faire prêter le défenseur brésilien jusqu’à la fin de la saison. Après le Brésil, la France et l’Espagne, Doria posera-t-il ses valises en Turquie ? Réponse dans les prochaines semaines.