Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Daniel Riolo valide le recrutement de l'OM...

Alors que le mercato marseillais est bel et bien lancé avec les arrivées de Valère Germain et de Luiz Gustavo, Daniel Riolo a affiché sa confiance dans le recrutement opéré par l'OM. 

Après une saison riche en bouleversements, marquée par la vente du club au milliardaire américain Frank McCourt et le lancement du Champions Project, l'OM s'apprête à vivre un mercato ambitieux pour être de nouveau compétitif dès la saison prochaine. Alors que la direction marseillaise a officialisé les arrivées de Valère Germain et de Luiz Gustavo, les noms d'Adil Rami, de Steve Mandanda et d'Olivier Giroud sont régulièrement associés au projet olympien. Dans une chronique publiée sur le site de RMC, Daniel Riolo a fait le bilan du début de mercato des clubs français et s'est prononcé sur le recrutement de l'OM

«J'aime bien ce que fait l'OM»

«J’aime bien ce que fait l’OM. Si Eyraud et Zubi parviennent à faire venir Giroud, le mercato sera une vraie réussite. Rami, Luiz Gustavo, Payet, Thauvin, Giroud, des joueurs d’expérience, des jeunes, de la qualité technique, je trouve l’ensemble cohérent et intéressant», a déclaré Daniel Riolo sur RMC Sport.

Articles liés