Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez annonce la couleur pour son avenir !

Alors que l'OM s'apprête à vivre un mercato agité, Maxime Lopez a fait le point sur sa situation personnelle. Le milieu de terrain entend s'inscrire dans la durée dans son club formateur. 

Il est l'une des révélations de la saison dernière en Ligue 1, Maxime Lopez a effectué 30 matchs de championnat pour 3 buts marqués avec l'OM. Pur produit de la formation marseillaise, le joueur de 19 ans s'est imposé comme un élément essentiel de l'entrejeu phocéen aux côtés de William Vainqueur et de Morgan Sanson. Alors que de nombreuses recrues sont attendues à l'OM durant le mercato, le milieu de terrain a affiché sa détermination pour s'imposer durablement à Marseille. 

«C'est clair dans ma tête à 1000%, je reste à Marseille»

Lors d'un entretien accordé à La Provence, Maxime Lopez a évoqué son avenir qu'il n'envisage qu'à l'OM : «Des sollicitations ? Non rien du tout. Mais de toute façon, c'est clair dans ma tête à 1000%, je reste à Marseille. J'ai prolongé en février jusqu'en 2021. C'est une vraie marque de confiance. Les négociations n'ont pas duré longtemps, c'était réglé après une ou deux rencontres. J'ai senti que les dirigeants voulaient que je fasse partie de ce projet en tant que jeune du centre de formation. J'ai accepté, et je suis très bien », a assuré le milieu de terrain phocéen. 

Articles liés