Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta dépassé pour cette pépite argentine ?

Annoncé dans le viseur de l'OM pour renforcer le secteur offensif de l'équipe, Sebastian Driussi serait très proche de rejoindre l'Inter Milan. 

Alors que l'OM devrait être très actif sur le mercato pour se bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, l'une des priorités de l'état-major olympien serait de recruter un ou deux nouveaux attaquants. Dans ce contexte, Andoni Zubizarreta aurait activé ses réseaux pour tenter de convaincre Sebastian Driussi, le jeune attaquant de River Plate, de rejoindre l'OM. Téléfoot annonçait récemment que le club de Buenos Aires serait prêt à se séparer de son joueur contre une somme avoisinant les 13 millions d'euros. Mais un poids lourd italien aurait une longueur d'avance sur le dossier. 

Driussi proche de l'Inter Milan ?

Selon les informations de TMW, l'Inter Milan auraient entamé des négociations avec River Plate au sujet de Sebastian Driussi. Les discussions entre les deux clubs pourraient rapidement aboutir. Le média italien affirme que l'attaquant de 21 ans devrait être prêté une saison à la Sampdoria après avoir signé à l'Inter.

Articles liés