Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Trois nouveaux prétendants en course pour Nkoulou ?

Nicolas N’Koulou qui arrive en fin de contrat cet été avec l'OM, serait sur les tablettes de trois clubs: Leicester, Schalke 04 et le Milan AC.

Nicolas N’Koulou arrive en fin de contrat au mois de juin. Même si le Camerounais n’a pas encore pris de décision définitive quant à son avenir, il est peu probable qu’il continue son aventure à l'OM la saison prochaine au vu de la situation dans laquelle se trouve le club olympien. Sportivement, il semblerait que l’ancien Monégasque arrive également au bout d’un cycle, la régularité de ses performances n’est plus celle de ses premières années dans le club phocéen.

Valence, Leicester, Schalke 04 et le Milan AC l’ont ciblé

Selon Foot Mercato, trois clubs seraient sur intéressés par le profil du lion indomptable. Il s’agirait de Leicester, Schalke 04 et le Milan AC. L’actuel leader de Premier League tiendrait la corde étant donné qu’il est déjà assuré de disputer la Ligue des Champions. Par ailleurs l’entraineur des Foxes, Claudio Ranieri, apprécierait particulièrement le joueur de l'OM, et l'avait déjà ciblé quand il entrainait Monaco.

Articles liés