Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Nicolas Nkoulou revient sur l’ère Marcelo Bielsa !

Alors que l’OM n’a gagné que deux matchs en championnat cette saison à domicile, Nicolas Nkoulou a accepté d’évoquer Marcelo Bielsa, qui avait fait du Vélodrome la forteresse de l’OM la saison passée.

Malgré des débuts très prometteurs avec un cinglant 6-0 infligé à Troyes au Stade Vélodrome, l’ère Michel à l’OM semble virer au cauchemar. L’humiliation d’hier contre Rennes (défaite 5-2) qui marque le treizième match de championnat des Marseillais sans gagner à domicile, semble tirer du surréalisme tellement l’OM était encore indomptable dans son jardin la saison dernière. Cette période faste des olympiens correspondait à l’ère Marcelo Bielsa, qui a démissionné à la surprise générale en début de saison. Nicolas Nkoulou un des cadres du vestiaire et qui connaît surement sa saison la plus compliquée sur la Canebière, est revenu sur les méthodes d'El Loco.

« On s’éclatait, on prenait du plaisir »

« Si j’aimais les méthodes de Marcelo Bielsa ? Je dirais oui parce qu’il y avait le résultat avec. On s’éclatait, on prenait du plaisir. On avait pas mal de repères, on avait pris l’habitude de travailler ensemble et là il a fallu reprendre tout à zéro. Refaire connaissance, se réadapter à un nouveau système », a avoué Nkoulou sur les antennes de BeIN Sports

Articles liés