Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : 100M€, recrutement… Cette légende du club qui s’enflamme pour le projet McCourt !

Alors que Frank McCourt prendra part à son premier mercato estival en tant que propriétaire de l’OM, Abedi Pelé attend ça avec impatience. 

En octobre dernier, l’Olympique de Marseille est entré dans une nouvelle ère. Frank McCourt a en effet racheté le club phocéen pour succéder à Margarita Louis-Dreyfus avec l’ambition de ramener l’OM sur le devant de la scène. De gros investissements sont prévus pour renforcer l’effectif cet été, ce qui enchante Abedi Pelé, légende du club dont il a porté les couleurs entre 1987 et 1993.

« Je sais que l’OM va acheter des joueurs »

« Il faut donc du temps pour changer les choses. Je sais que ça va revenir, je vois que les choses changent. Il y a beaucoup plus de discipline et pas seulement du côté des joueurs, mais aussi du côté des dirigeants qui fixent un cap. Si je crois au retour de l’OM au premier plan ? Beaucoup, oui. Je sais que l’OM va acheter des joueurs, j’ai entendu qu’il allait investir 100 millions d’euros. Si cela se confirme, ce sera une bonne chose pour recruter des joueurs qui feront la différence », confie-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés