Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Jordan Ferri fait une annonce de taille sur son avenir !

Annoncé sur le départ à l'OL et annoncé sur les tablettes de l'OM, Jordan Ferri ne devrait pas rejoindre Galatasaray comme l'a expliqué son agent. 

Cette saison, Jordan Ferri n’est plus un titulaire indiscutable aux yeux de Bruno Génésio à l'OL. Conscient de cette situation, le joueur ne serait pas contre un départ dès cet hiver. Pisté par l'OM, il serait également convoité par plusieurs clubs étrangers : « Galatasaray ? Ils nous ont approchés. C’est un gros club avec beaucoup d’objectifs, donc c’est forcément intéressant, ça fait réfléchir oui. Nous les avons rencontrés », expliquait récemment un membre de l’entourage du joueur. Mais la piste menant à Galatasaray serait sur le point de se refermer pour Jordan Ferri.

 « Cela va coincer avec Galatasaray »

« Cela va coincer avec Galatasaray. Dans une opération comme celle-ci, il faut que toutes les parties tombent d’accord, ce n’est pas le cas », a expliqué Eric Castagino, l’agent de Jordan Ferri, dans les colonnes du Progrès. Ainsi, l'OM pourrait toujours espérer recruter le joueur de l'OL cet hiver... 

Articles liés