Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Tolisso revient sur son transfert avorté à Naples !

Si Corentin Tolisso a finalement rejoint le Bayern Munich, il aurait pu signer à Naples l’été dernier. Mais le joueur formé à l’OL n’a aucun regret.

C’est d’ores et déjà l’un des transferts les plus importants pour la Ligue 1 puisque Corentin Tolisso a rejoint le Bayern Munich contre une somme avoisinant les 41,5M€, un record de vente pour l’OL. Un an après son départ avorté pour Naples, Tolisso a finalement quitté son club formateur pour le champion d’Allemagne. Dans les colonnes de L’Équipe, il explique qu’il ne regrette pas d’avoir poursuivi une saison de plus son aventure à l’OL.

« Je n’étais pas prêt à partir et je voulais encore jouer à l’OL »

« Il y a un an, toutes les conditions n’étaient pas réunies. Je n’étais pas prêt à partir et je voulais encore jouer à l’Olympique Lyonnais. Cette année, je suis prêt à faire le grand saut. J’ai fait une saison complète. Mes performances individuelles étaient assez intéressantes et je pense avoir franchi un pallier. Pour en franchir d’autres, je dois partir et découvrir autre chose. J’ai découvert l’équipe de France avec Lyon. Mais maintenant, pour être titulaire en bleu, je dois partir et jouer dans un grand club. »

Articles liés