Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas avoue avoir pensé à... Zidane et Mourinho !

Alors que José Mourinho et Zinedine Zidane font, respectivement, les beaux jours de Manchester United et du Real Madrid, les deux coaches auraient pu s'asseoir sur le banc de l'OL selon Jean-Michel Aulas. 

Si Bruno Génésio est aujourd’hui l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas aurait pu confier ce poste à une nouvelle tête suite au licenciement d’Hubert Fournier. Lors de son passage sur les ondes de RMC ce lundi soir, l’influent président rhodanien explique qu’il a pensé au profil de Zinedine Zidane, mais également à celui de José Mourinho il y a 2-3 ans.

« Pour Zidane, j’avais dans l’idée que c’était possible »

« Vous savez, j’ai essayé de faire venir Mourinho il y a deux ou trois ans, a expliqué le président de l’OL. Mais je n’en avais pas les moyens. Des contacts ? Oui, tout à fait. Je ne peux pas entrer dans le détail, mais on n’était pas dans le même monde. Je l’avais connu dans d’autres circonstances de transferts. Il a un agent que je connais très bien. Ce n’est pas allé très loin, mais j’avais dans l’idée que c’était possible. À un moment donné, l’année dernière, on s’est aussi posé la question avec Zizou. On ne savait pas s’il allait poursuivre à Madrid. Et quelque temps après, il a eu la consécration », explique-t-il. 

Articles liés