Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un nouvel élément décisif dans le dossier Tolisso ?

Corentin Tolisso, milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais pourrait voir l’un de ses courtisans les plus prestigieux lui tourner le dos.

Voilà plusieurs mois que l’intérêt concret de la Juventus pour Corentin Tolisso est évoqué. Le milieu de terrain aurait tapé dans l’œil des dirigeants turinois après la double confrontation avec l’Olympique Lyonnais, lors de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Il y aurait eu plusieurs contacts entre les deux clubs, mais les exigences de Jean-Michel Aulas commenceraient à refroidir les ardeurs de La Vieille Dame.

La Juve ne songerait plus à Tolisso… pour le moment

D’après les informations de Tuttosport, un facteur important pourrait même définitivement mettre un terme au feuilleton Corentin Tolisso. Le quotidien explique en effet que la Juventus souhaiterait recruter Rodrigo Bentancur dès le mercato hivernal. La pépite de Boca Juniors avait déjà un accord avec La Vieille Dame, mais ne devait rallier l’Italie qu’en juin prochain. C’est le coach Massimiliano Allegri qui aurait poussé pour avoir l’Argentin à Turin dès cet hiver, ce qui exclurait définitivement une arrivée du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. Les dirigeants bianconeri garderont tout de même un œil sur lui, au cas où Jean-Michel Aulas ne décide de revoir ses exigences à la baisse d’ici juin prochain.

Articles liés