Mercato - OL/PSG/Arsenal : Le message de Jean-Michel Aulas aux prétendants de Fekir !
La rédaction

Alors que Nabil Fekir fait partie des joueurs les plus prometteurs du football français, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a annoncé la couleur ce dimanche pour son protégé.

Si l’Olympique Lyonnais réalise une si bonne saison 2014/2015 sur la scène française, il le doit en grande partie à ses nombreux joueurs issus du centre de formation, sur lesquels Hubert Fournier s’appuie en grande partie. Plus que jamais dans la course à la Ligue des Champions et même au titre, le club lyonnais compte ainsi dans ses rangs plusieurs pépites. Parmi elles, le nom de Nabil Fekir (21 ans) revient bien souvent dans les rubriques mercato de la presse sportive…

« FEKIR N’EST PAS À VENDRE, DONC LE PRIX PEUT PARAÎTRE DÉMENTIEL »

Mais alors que le Paris Saint-Germain, Arsenal ou encore Manchester City surveilleraient de près la situation du milieu offensif lyonnais, Jean-Michel Aulas a tenu à mettre les choses au clair au sujet d’un éventuel transfert du grand espoir franco-algérien. « J’ai pour Nabil les yeux qu’a le président du Barça pour Messi. Fekir n’est pas à vendre. Donc à partir de là, le prix peut paraître démentiel », a-t-il déclaré lors de l’émission Dimanche Ligue 1 de BeIN SPORTS.

FEKIR HÉSITE TOUJOURS ENTRE LA FRANCE ET L’ALGÉRIE

Récemment, Nabil Fekir avait également fait le point de son côté sur l’équipe nationale qu’il compte représenter à l’avenir. « La décision de choisir entre l’équipe d’Algérie et l’équipe de France sera très compliquée. Je vais peser le pour et le contre, et j’annoncerai ensuite ma décision finale (…) Je sais que les deux peuvent m’appeler le mois prochain. J’essayerai de prendre ma décision avant le mois de mars. Ce n’est pas facile, c’est sûr. Je vais en parler avec mon père, et on verra bien, même si je lui en ai déjà parlé », a-t-il confié.

Articles liés