Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/Arsenal : Ces révélations de l’OL sur Nabil Fékir…

Nabil Fékir, OL

Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors européens comme le PSG ou encore Arsenal, Nabil Fékir réalise une grande saison avec l’OL. Pourtant, sa trajectoire aurait pu être bien différente…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Arsenal vise Nabil Fékir et aurait fait part de son intérêt pour le jeune attaquant de l’OL. Par ailleurs, le PSG et Manchester City seraient également sur les rangs, tandis que Fékir est l’un des hommes en forme du club rhodanien (8 buts, 6 passes décisives en Ligue 1 cette saison). Interrogé par Foot Mercato, le responsable du recrutement des jeunes de l’OL Gérard Bonneau se confie à son sujet.

« IL N’A PAS VOULU ALLER AILLEURS »

Il se rappelle les conditions dans lesquelles Nabil Fékir s’était engagé avec l’OL : «Il me rend dingue. J’ai été le chercher à 13 ans, le club ne l’avait finalement pas gardé à 15 ans pour X raisons. Je l’ai suivi, je l’ai fait revenir à 18 ans. Il n’a pas voulu aller ailleurs, alors que près de 7 clubs le voulaient. Mais non, il voulait revenir à l’OL juste sous convention de formation, sans contrat. C’est quelque chose de fantastique », assure le membre de l’OL.

« IL AURAIT PU SIGNER AILLEURS »

Par ailleurs, il explique que Nabil Fékir aurait eu l’embarras du choix pour son club formateur : « Il aurait pu signer ailleurs, mais voulait porter ce maillot, je trouve ça fantastique. Aujourd’hui, on a l’impression qu’il joue depuis 3-4 ans chez les pros, c’est un jeune extraordinaire ». Reste désormais à savoir s’il continuera à faire les bons choix pour la suite de sa carrière…

Articles liés