Accès direct au contenu

Foot - PSG

OL/PSG : Ils allument tous Jean-Michel Aulas !

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, était remonté contre l’arbitrage après OL-PSG (1-1) dimanche dernier. La sortie du président lyonnais a fait réagir…

L’OL et le PSG n’ont pas réussi à se départager, dimanche à Gerland (1-1). Mené, le PSG est revenu au score grâce à un pénalty de Zlatan Ibrahimovic. Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, était vent debout contre l’arbitrage après la partie. « Le PSG avantagé par les arbitres ? Je ne suis pas le seul à partager cet avis », a même lâché Aulas lundi sur RMC.

Mercato - PSG/Arsenal : Une offre de 34M€ pour une pépite de l'OL ?

MÉNÈS : « UNE TRÈS GRANDE SORTIE D’AULAS… »

Pierre Ménès, sur son blog, n’a pas manqué de tacler le président lyonnais : « Pendant le débrief du CFC, on a eu le droit à une très grande sortie de Jean-Michel Aulas qui s'est beaucoup plaint de l'arbitrage. On avait envie de lui dire que si M.Turpin avait été si fébrile en seconde période, c'est peut-être aussi parce que les Lyonnais ont cru bon de lui mettre la pression toute la semaine en évoquant le comportement des Parisiens et notamment d'Ibra ».

DOUCHEZ : « ÇA FATIGUE »

Nicolas Douchez, le deuxième gardien du PSG, n’a également pas loupé Jean-Michel Aulas, sur les ondes de Radio France Bleu : « Carton rouge pour Monsieur Aulas, parce qu’il me fatigue avec ses déclarations. Il a toujours quelque chose à dire. Lyon a voulu mettre la pression sur l’arbitre avant le match, il continue après. On a tous le droit d’avoir un avis sur le pénalty à retirer ou pas. Mais voilà avec lui, c’est toujours la même rengaine depuis des années et ça fatigue ! ». 

Articles liés