Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL - Pierre Ménès : « Les joueurs en ont ras le caisson de Gourcuff ! »

Alors que Yoann Gourcuff s’est de nouveau blessé ce week-end face à l’OGC Nice, la sortie polémique du milieu de terrain français fait beaucoup parler…

Arrivé à l’Olympique Lyonnais à l’été 2010 avec un statut d’international français avec le vent en poupe, Yoann Gourcuff aura décidément vécu une carrière bien difficile entre Rhône et Saône. Constamment gêné par des blessures depuis cinq saisons, le meneur de jeu français de 28 ans s’est une nouvelle fois blessé ce samedi face à l’OGC Nice. Sorti très rapidement du terrain sans un seul regard vers ses coéquipiers ou son entraîneur, qui a mis près de trois minutes pour le remplacer, le Breton est aujourd’hui au centre de nombreuses interrogations.

« IL Y A UN VRAI SOUCI ENTRE GOURCUFF ET FOURNIER »

Présent sur le plateau du Canal Football Club de Canal+ ce dimanche, le consultant Pierre Ménès a évoqué l’avenir de Yoann Gourcuff. «Il sera libre cet été, donc il trouvera toujours quelque chose… Maintenant, ce qu’il faudra voir, c’est s’il est en pleine santé l’année prochaine, s’il enchaîne les matches, c’est qu’il y aura eu un vrai problème à l’OL. Là, je pense qu’il y a un vrai souci avec Hubert Fournier, qui ne l’a pas utilisé à une époque, Jean-Michel Aulas s’en était d’ailleurs ému… », a-t-il déclaré avant d’évoquer la situation difficile du joueur dans le vestiaire.

« SES COÉQUIPIERS EN ONT RAS LE CAISSON »

« Si c’est ça qu’il voulait montrer, c’est raté, il s’est trompé. Ça ne se fait pas, ça ne se fait pas pour ses coéquipiers… De toutes façons, ses coéquipiers ont fait leur opinion à ce sujet, ils en ont ras le caisson. À un moment il faut savoir se faire mal… », a-t-il déclaré. Une chose est sûre, Yoann Gourcuff n’a pas fini de faire parler de lui cette saison…

Articles liés