Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/OM : Le retour de Belhanda en Ligue 1 en bonne voie ?

Associé aux deux Olympiques, Younes Belhanda serait bien parti pour rejoindre les rangs lyonnais selon L’Equipe.

« Est-ce que les dirigeants marseillais m’ont parlé d’une possible arrivée de Younes Belhanda ? Non mais j’en ai entendu parler. Franchement, pourquoi pas ? Si Younes pouvait revenir ici, il serait le bienvenu. Je peux jouer avec lui sans problème, je l’ai fait pendant des années ». Favorable à une arrivée de Belhanda à l’OM, Rémy Cabella pourrait finalement devenir un adversaire de son ancien coéquipier à Montpellier.

BELHANDA EN PRÊT AVEC OPTION D’ACHAT

En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, l’OL est toujours désireux de renforcer son milieu de terrain et a quatre profils en tête. Mais celui qui tiendrait la corde serait bien Younes BelhandaJean-Michel Aulas serait en effet revenu à la charge en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions. Réticents au départ, les dirigeants ukrainiens seraient désormais favorables à un prêt avec option d’achat.

« UN TOP-PLAYER »

Suite au transfert de Mathieu Valbuena, Younes Belhanda débarquerait pour occuper le poste de relayeur. « C'est son poste, estime Walid Regragui, l'ancien sélectionneur-adjoint du Maroc et actuel entraîneur du FUS Rabat, dans les colonnes de L’Equipe. En tout cas, c'est un top-player et si son arrivée se concrétise, à Lyon, ça va jouer au ballon. »

Articles liés