Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato : OM, OL, ASSE... Quand Bafétimbi Gomis ouvre la porte à un retour

Après avoir fait le bonheur de l’OL, l’OM et l’ASSE, Bafétimbi Gomis n’est pas contre un retour dans l’un de ses anciens clubs.

Depuis cet été, Bafétimbi Gomis a mis le cap vers l’Arabie Saoudite, portant désormais les couleurs d’Al-Hilal. A 33 ans, le Français pourrait donc terminer sa carrière au Moyen-Orient. « Aujourd’hui, je suis à Riyad et je suis très heureux de défendre les couleurs d’Al-Hilal. J’ai fait le choix de découvrir un autre football, une autre culture. J’espère y rester le plus longtemps possible, car je prends beaucoup de plaisir », expliquait-il au Progrès. Mais pour la suite de sa carrière, Gomis pourrait également faire son retour en Ligue 1.

« Pourquoi pas peut-être un jour revenir »

Dans la suite de son interview pour Le Progrès, Bafétimbi Gomis a ainsi ouvert la porte à un retour en Ligue 1, notamment dans l’un de ses anciens clubs, à savoir l’OL, l’OM et l’ASSE. « Après, que ce soit à Saint-Étienne, à Lyon, ou à Marseille, j’ai essayé de laisser une bonne image de moi en tant que joueur et en tant qu’homme. Pourquoi pas peut-être un jour revenir. Sur le terrain ou ailleurs... On verra », a-t-il expliqué.

Articles liés