Mercato : OM, OL, ASSE... Quand Bafétimbi Gomis ouvre la porte à un retour
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir fait le bonheur de l’OL, l’OM et l’ASSE, Bafétimbi Gomis n’est pas contre un retour dans l’un de ses anciens clubs.

Depuis cet été, Bafétimbi Gomis a mis le cap vers l’Arabie Saoudite, portant désormais les couleurs d’Al-Hilal. A 33 ans, le Français pourrait donc terminer sa carrière au Moyen-Orient. « Aujourd’hui, je suis à Riyad et je suis très heureux de défendre les couleurs d’Al-Hilal. J’ai fait le choix de découvrir un autre football, une autre culture. J’espère y rester le plus longtemps possible, car je prends beaucoup de plaisir », expliquait-il au Progrès. Mais pour la suite de sa carrière, Gomis pourrait également faire son retour en Ligue 1.

« Pourquoi pas peut-être un jour revenir »

Dans la suite de son interview pour Le Progrès, Bafétimbi Gomis a ainsi ouvert la porte à un retour en Ligue 1, notamment dans l’un de ses anciens clubs, à savoir l’OL, l’OM et l’ASSE. « Après, que ce soit à Saint-Étienne, à Lyon, ou à Marseille, j’ai essayé de laisser une bonne image de moi en tant que joueur et en tant qu’homme. Pourquoi pas peut-être un jour revenir. Sur le terrain ou ailleurs... On verra », a-t-il expliqué.

Articles liés