menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - ASSE : Bafétimbi Gomis ouvre la porte à un retour !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Formé à l’ASSE, Bafétimbi Gomis n’exclut pas de revenir un jour ans le Forez pour y terminer sa carrière.

Toujours très attentif à l’actualité de l’ASSE, Bafetimbi Gomis (33 ans) était présent dans les tribunes de Geoffroy-Guichard samedi soir pour le carton des Verts face à Dijon (3-0). Le buteur français, qui évolue désormais dans le club saoudien d’Al-Hilal, s’est confié dans un entretien accordé à ButFootballClub en ouvrant la porte à un éventuel retour à l’ASSE à la fin de sa carrière.

« En temps voulu, je me poserai les bonnes questions »

« Ce serait beau. On verra ce que l’avenir nous réserve. Pour l’instant, je suis bien à Al-Hilal. Je prends beaucoup de plaisir. J’essaye d’aider la Ligue à se développer. Mais revenir un jour, pourquoi pas. Il me reste peu d’années en tant que joueur mais j’ai bien l’intention d’en profiter pleinement. Je suis concentré sur ma saison à Ryad mais en temps voulu, je me poserai les bonnes questions », confie Bafé Gomis.

Articles liés