Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Offre ferme de Liverpool pour Grenier ?

Dans la nécessité de vendre avant le 30 juin, l’OL pourrait céder Clément Grenier, qui n’a toujours pas renouvelé son contrat. Liverpool serait passé à l’offensive ces dernières heures.

La situation de Clément Grenier à l’OL n’a pas échappé à Liverpool. À un an de la fin de son contrat, le meneur de jeu n’a toujours pas prolongé avec l’OL et pourrait quitter le Rhône cet été. Selon L’Équipe, Liverpool aurait fait une offre salariale ferme à Grenier, bien supérieure à celle de l’OL. En cas d’accord avec Grenier, Liverpool devra alors trouver un accord avec l’OL sur l’indemnité de transfert. On parle d'une valeur de 15 millions d'euros pour le néo international français même si son président l'estime à 37 millions !

La Juventus out ?
Mais Clément Grenier figure également dans les petits papiers d’Arsenal même si les Gunners ne sont toujours pas passés à l’action. En revanche, la Juventus, très intéressée par Grenier depuis cet hiver, aurait pris ses distances sur ce dossier. L’une des forces de l’OL pour prolonger son joueur est désormais d'assurer au joueur un poste de titulaire la saison prochaine, année de Coupe du monde. Pas sûr que cela soit suffisant…

Articles liés