Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les vérités de Genesio sur son avenir !

Très fortement critiqué par les supporters de l’OL pour ses performances à la tête de l’équipe, l’avenir de Bruno Genesio est incertain. Mais celui-ci reste déterminé à poursuivre son aventure lyonnaise.

Après la nouvelle désillusion vécue par l’Olympique Lyonnais en Europa League, Bruno Genesio s’est à nouveau retrouvé sur la sellette. Le coach rhodanien, lié jusqu'en 2019, n’a en effet jamais fait l’unanimité chez les supporters, et pourrait se voir succéder par Claudio Ranieri, annoncé en partance du FC Nantes. Si Jean-Michel Aulas avait avoué avoir l’habitude de respecter les contrats, le président lyonnais avait cependant ajouté que rien n’était encore décidé à ce jour pour l’avenir de son entraîneur. Mais Bruno Genesio semble avoir l’ambition d’aller au terme de son contrat.

« Prêt à relever le défi de cette fin de saison et de la saison prochaine »

« Je suis frais et déterminé. Et très endurant mentalement. Si j'ai fait une carrière de joueur, ce n'est pas grâce à mon talent, car j'en avais beaucoup moins que d'autres. Mais c'est grâce à mon mental. Je suis très endurant mentalement. Pour finir cette saison sur le podium car c'est la première priorité. Et pour me préparer à la saison prochaine. La seule personne qui peut décider de ça, c'est mon président et son conseil d'administration. Mais moi, je suis là, bien là. Prêt à relever le défi de cette fin de saison et de la saison prochaine. » avoue le coach lyonnais, dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés